Darkboby Initié
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation sur ogame : proche d'un champs de ruine que j'ai créer... Date d'inscription : 18/04/2007
Perso Style de jeu: Mineur impulsif Logique: Raider avant, discuter ensuite
| Sujet: section interne:par ici Ven 27 Avr - 20:38 | |
| c'est tu moi ou Sephiroth n'a pas accès à la partie interne ?!?! | |
|
Compte_V Invité
| Sujet: Re: section interne:par ici Sam 28 Avr - 0:16 | |
| Sephiroth a acces a la section interne. Il a deja poster des mess dans guerre, ect... |
|
Darkboby Initié
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation sur ogame : proche d'un champs de ruine que j'ai créer... Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: section interne:par ici Sam 28 Avr - 1:22 | |
| ben qunad tu clic sur membre en haut, il est écrit en blanc et non en bleu... | |
|
Compte_V Invité
| Sujet: Re: section interne:par ici Sam 28 Avr - 10:14 | |
| Ah, maintenant que tu le dis... |
|
Général O'Neill Fondateur / Admin
Nombre de messages : 441 Age : 74 Localisation sur ogame : Univers 35 et 46 Experience : Univers 35, 46, 38 et 25 Américain Passion : Stargate Date d'inscription : 02/12/2006
Perso Style de jeu: Mineur Logique:
| Sujet: Re: section interne:par ici Sam 28 Avr - 16:33 | |
| ne vous inquiétez pas il y a accés!! Il n'est pas de la mem couleur car en faite je l'est mis administrateur avec moi!! C'est pour ca mais ne vous inquiétez pas , ca ne change rien!! | |
|
Compte_V Invité
| Sujet: Re: section interne:par ici Sam 28 Avr - 16:59 | |
| A... ok! (Yen a qu'on de la chance^^...) Sinon, chui en train de creer un forum de rp... Ca interesse quelqu'un? |
|
Darkboby Initié
| Sujet: Re: section interne:par ici Sam 28 Avr - 18:47 | |
| ahh donc le sujet est clos | |
|
Général O'Neill Fondateur / Admin
Nombre de messages : 441 Age : 74 Localisation sur ogame : Univers 35 et 46 Experience : Univers 35, 46, 38 et 25 Américain Passion : Stargate Date d'inscription : 02/12/2006
Perso Style de jeu: Mineur Logique:
| Sujet: Re: section interne:par ici Sam 28 Avr - 21:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: section interne:par ici | |
| |
|