| j'ai pas bien compri... | |
|
|
toute personne voulant intégrer l'alliance devra dorénavant se présenter ici | 100% d'accord | | 43% | [ 3 ] | oui | | 43% | [ 3 ] | non | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Darkboby Initié
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation sur ogame : proche d'un champs de ruine que j'ai créer... Date d'inscription : 18/04/2007
Perso Style de jeu: Mineur impulsif Logique: Raider avant, discuter ensuite
| Sujet: j'ai pas bien compri... Jeu 3 Mai - 23:10 | |
| jvien de recevoir la nouvelle qu'on a un nouveau membre de l'alliance. comment sa ce fait qu'il n'a pas eu a se présenter ici ?!?! Personnellement, je suis pour qu'il y ai des nouveau membres mais faut en discuter entre nous aussi! voilà je fait donc un petit sondage maison pour voir qui est d'accord avec moi. a oui, et bravo a notre nouveau membre | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: j'ai pas bien compri... Ven 4 Mai - 9:03 | |
| J'ai mis Oui, car je pense qu'il peut aussi se presenter apres avoir ete inscrit... Mais c'est vrai que si il le fait avant, cela permettra d'etre sur qu'il participera au fofo^^ |
|
| |
Général O'Neill Fondateur / Admin
Nombre de messages : 441 Age : 74 Localisation sur ogame : Univers 35 et 46 Experience : Univers 35, 46, 38 et 25 Américain Passion : Stargate Date d'inscription : 02/12/2006
Perso Style de jeu: Mineur Logique:
| Sujet: Re: j'ai pas bien compri... Ven 4 Mai - 16:49 | |
| Moi je suis d'accord mais il y a des membres qui viennent car des fois il répondent a ma demande d'intégré notre alliance!! Mais par contre je ne tolère pas qu'ils ne vienent pas sur le forum!! | |
|
| |
Darkboby Initié
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation sur ogame : proche d'un champs de ruine que j'ai créer... Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: j'ai pas bien compri... Ven 4 Mai - 23:39 | |
| | |
|
| |
Dr Daniel Jackson Initié
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation sur ogame : Kheb Passion : Egyptologie Date d'inscription : 13/02/2007
Perso Style de jeu: Raideur Logique: Pax Magnifica, Bellum Gloriosum
| Sujet: Re: j'ai pas bien compri... Mar 8 Mai - 14:56 | |
| En parlant de forum, j'ai 'impression qu'il n'y a que Darkboby, le Compte Vlad et O'Neill qui se connectent. Moi, je viens quand je peux et quand je ne raconte pas ma vie de voleur sur le forum de darkboby En plus Sephiroth se barre. Et j'attends toujours de pouvoir reacceder a l'espace detente. | |
|
| |
Darkboby Initié
| Sujet: Re: j'ai pas bien compri... Mer 9 Mai - 1:12 | |
| je me demande toujours pourquoi lespace détente nest plus là daillaur... | |
|
| |
Sephiroth Expert
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation sur ogame : Uni 35, 38 et celui-ci ! Experience : Plus d'un an, lol !! Date d'inscription : 04/12/2006
Perso Style de jeu: Mineur Logique: L’entraide est une force !
| Sujet: Re: j'ai pas bien compri... Jeu 10 Mai - 15:18 | |
| Je crois que l'espace détente à été renommé Bar Atlantis, lol !! | |
|
| |
Darkside Touriste
Perso Style de jeu: noob Logique:
| Sujet: Re: j'ai pas bien compri... Jeu 10 Mai - 18:37 | |
| je pense qu'il faut s'inscrire d'abord en passant par le forum comme sa tout le monde peut dicuter de ce qu'il pense du nouveau membre en plus tout le monde a une description du membre si il faut maintenant obliger le passage par le forum pour s'inscrire general o neil pense a mettre les droits aux invités pour poster psk sinon sa va etre relou pour ceux ki voudront s'inscrire P.S. j'ais tjrs pas accées à la partie interne du forum!! | |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 74 Localisation sur ogame : Univers 35 et 46 Experience : Univers 35, 46, 38 et 25 Américain Passion : Stargate Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: j'ai pas bien compri... Jeu 10 Mai - 19:03 | |
| Alors pour répondre : -Dabord avant tout c'est O'Neill avec un O et un N majuscule , un apostrophe entre le O et le N et pui il y a 2L!! Merci!!! O'Neill -ensuite :la partie Détente est comme a dit sephiroth la section bar Atlantis!! Pour les droits c'est fait ensuite l'obligation d'aller sur le forum c'est déja fait!!!Mais l'alliance n'est pas a son meilleur donc quand je recrute les membres dépose leur candidature directement ingame!! Et vienne sur le forum pour la pluspart sa marche!! Voila!! Aprés j'aurais une solution radicale pour les inactifs!!! On les virent sur le champs mais on va se retrouvé a 5!! | |
|
| |
Sephiroth Expert
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation sur ogame : Uni 35, 38 et celui-ci ! Experience : Plus d'un an, lol !! Date d'inscription : 04/12/2006
Perso Style de jeu: Mineur Logique: L’entraide est une force !
| Sujet: Re: j'ai pas bien compri... Ven 11 Mai - 12:57 | |
| Mdr, O'Neill le sadique !! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai pas bien compri... Mar 15 Mai - 19:40 | |
| Non , je suis réaliste!!! lol!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai pas bien compri... | |
| |
|
| |
| j'ai pas bien compri... | |
|