Alliance Community Of Atlantis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Community Of Atlantis !

Forum de l'alliance Community Of Atlantis (uni 48)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouvelle série STARGATE!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Général O'Neill
Fondateur / Admin
Fondateur / Admin
Général O'Neill


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 74
Localisation sur ogame : Univers 35 et 46
Experience : Univers 35, 46, 38 et 25 Américain
Passion : Stargate
Date d'inscription : 02/12/2006

Perso
Style de jeu: Mineur
Logique:

Nouvelle série STARGATE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Nouvelle série STARGATE!!!!!!!   Nouvelle série STARGATE!!!!!!! EmptyMer 20 Déc - 16:32

Tal ma'te ,

je vou lavé suremen déja di, et je compte vou confirmé a 75%!! IL Y ORA SUREMEN UNE TROISIEME SERI STARGATE!!!!

Apré la fin de stargate SG1 avec 10 ané de bon et loyo service afin de protégé notre planète et nos allié dé GOAULD, des REPLICATEURS , dé ORIS , de lalliance LUXIENNe et de nombreu otr ennemi, la séri va sarété avec la difusion de la saison 10 en 2008.

D'apré de source sure de la prdouction de stargate (MGM) je sui pratikemen sur kil y ora 1 troisièm spin off de la franchise STARGATE!!! Et le personnage principal sera interprété par MICHEAL SHANKS ( Daniel JACKSON dans SG et ATLANTIS)!!!!


COUNTRAYA!!!!!!!

Les producteur son actuellmen de parlé de cette séri, de voir si cela vodré vrémen le cou et si cela ne feré pa de tro!!!



PERSONELMEN je pensse ke se sera parfé!!!!! Pour Atlantis jété tré péssimiste o dépar, et je né pratikemen pa regardé la saison 1 mais maintenan apré avoir vu la saison et un peu de la saison 3 jador cette séri!!!! je la trouv magnifik!!!!

Donc je pensse kil fo fère une troisièm séri!!!


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Expert
Expert
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation sur ogame : Uni 35, 38 et celui-ci !
Experience : Plus d'un an, lol !!
Date d'inscription : 04/12/2006

Perso
Style de jeu: Mineur
Logique: L’entraide est une force !

Nouvelle série STARGATE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série STARGATE!!!!!!!   Nouvelle série STARGATE!!!!!!! EmptyJeu 21 Déc - 1:29

Nan, SG1 ne nous quittes pas !!!
NON NON NON NON NON NON NON NON NON
Revenir en haut Aller en bas
Général O'Neill
Fondateur / Admin
Fondateur / Admin
Général O'Neill


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 74
Localisation sur ogame : Univers 35 et 46
Experience : Univers 35, 46, 38 et 25 Américain
Passion : Stargate
Date d'inscription : 02/12/2006

Perso
Style de jeu: Mineur
Logique:

Nouvelle série STARGATE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série STARGATE!!!!!!!   Nouvelle série STARGATE!!!!!!! EmptyMer 17 Jan - 20:25

Malheuresement si!!!Sad Sad Sad SNIF!!!

Mais il y ora 2 films dont je vous mets les synopsies:

-La MGM vient d’annoncer officiellement qu’elle produira 2 films basés sur Stargate Sg-1 : The Ark of Truth et Continuum. La MGM a également annoncé le synopsis des deux films. Attention aux spoilers!

Stargate: The Ark of Truth
« Tandis que Sg-1 recherche un artéfact des Anciens dans l’espoir de vaincre l’invasion Ori, ils apprennent que de nouveaux vaisseaux de combat Ori sont sur le point d’être envoyés par la SuperPorte dans le but d’attaquer la Terre. Daniel découvre que l’artéfact, The Ark of Truth, serait peut-être dans la galaxie des Oris. Sg-1 embarque alors sur l’Odyssey pour retrouver l’artéfact et ainsi éviter l’attaque de la Terre. Cependant, le comité international possède son propre plan et Sg-1 se retrouve dans une autre galaxie à combattre deux ennemis puissants. »

Stargate: Continuum
« Tandis que Sg-1 assiste à l’exécution de Ba’al, le dernier des Seigneurs Goa’ulds, Teal’c et Vala disparaissent mystérieusement. Carter, Daniel et Mitchell retournent alors sur Terre pour découvrir que l’histoire a été changée : Le programme Stargate n’a jamais existé! Tandis qu’ils tentent de convaincre les autorités de ce qui vient de se passé, une flotte de vaisseaux Goa’uld débarquent en orbite de la Terre. Cette flotte est dirigée par Ba’al et sa reine, Quetesh (Vala), avec Teal’c en tant que Prima. Sg-1 doit retrouver la Porte des Étoiles et rétablir le cours des événements avant que la Terre ne soit conquise par les Goa’ulds. »

Le tournage des téléfilms devrait débuter en avril prochain pour une sortie en format DVD à l'automne prochain.

Comme vous pouvez le voir cela mets l'eau a la bouche!!!
je tien a préciser que le 2eme film servira a savoir si cela vaut le coup d'en faire aprés!! Donc si le 2eme film se vend bien et qu'il y a du monde qui le regarde alor il y auras d'autre films!!!

Voila pour linfo.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Expert
Expert
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 198
Age : 40
Localisation sur ogame : Uni 35, 38 et celui-ci !
Experience : Plus d'un an, lol !!
Date d'inscription : 04/12/2006

Perso
Style de jeu: Mineur
Logique: L’entraide est une force !

Nouvelle série STARGATE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série STARGATE!!!!!!!   Nouvelle série STARGATE!!!!!!! EmptyJeu 18 Jan - 11:45

Cool, je suis pressé de les voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Général O'Neill
Fondateur / Admin
Fondateur / Admin
Général O'Neill


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 74
Localisation sur ogame : Univers 35 et 46
Experience : Univers 35, 46, 38 et 25 Américain
Passion : Stargate
Date d'inscription : 02/12/2006

Perso
Style de jeu: Mineur
Logique:

Nouvelle série STARGATE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série STARGATE!!!!!!!   Nouvelle série STARGATE!!!!!!! EmptySam 20 Jan - 18:39

Moi ossi!! Il von commencé a tourné dan kelk moi en principe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle série STARGATE!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle série STARGATE!!!!!!!   Nouvelle série STARGATE!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle série STARGATE!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOG STARGATE !!
» Figurine de STARGATE ATLANTIS !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Community Of Atlantis ! :: Passions :: Stargate !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser