| Encore un nouveau ^_^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Compte_V Invité
| Sujet: Encore un nouveau ^_^ Jeu 22 Mar - 21:37 | |
| Bon bin jme presente, Compte_Vlad: ** vos points 84 (vous inquietez pas, chui un newbies mais je vais montez très vite^^)** votre style de jeu Entre raideur et mineur agressif** votre experience dans Ogame C'est mon premier compte** votre motivation pour notre alliance Qu'elle devienne la plus forte!** votre definition d'une alliance Un groupe de personnes s'entraidant et étant mutuellement sympathique.** votre ambition Dans le jeu: Bin devenir costaud hin ^^** et vos passions. Le sport, Ogame, et le bahut (bin oui, c'est possible lol) En esperant que vous m'acceptiez, je m'en remet a votre jugement. :D:D
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:31, édité 1 fois |
|
| |
Dodik Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau ^_^ Jeu 22 Mar - 23:27 | |
| Salut à toi Vlad , welcome welcome parmis nous ! Il faudra attendre le retour du fondateur de l'alli , seul lui détient les clefs de la porte In-Game ! On reçois tous le monde donc je ne pense pas qu'il devrait y avoir de soucis pour toi . Je sens qu'en temps de nouveau sur Ogame , les questions vont pleuvoir ! Nous t'aiderons et je m'engage à te filer un ptit coup de pouce , quelques ressources histoire de te mettre dans le bain ; quand je peux j'hesite pas " Vlad " c'est pour Vlad Tepes ?! |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau ^_^ Ven 23 Mar - 9:48 | |
| lol, jte remerci. Pour attendre l'admin, bin jm'en fiche du moment qu'il me prend et pour Vlad bin.... Chai pas moua lol. C'est Vlad comme ca ^^"
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:32, édité 1 fois |
|
| |
Dodik Invité
| |
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau ^_^ Ven 23 Mar - 20:59 | |
| lol J'ai le même pseudo que mon compte sur BiteFight ^_^ ( vous connaissez?) |
|
| |
Dodik Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau ^_^ Sam 24 Mar - 0:03 | |
| C'est le truc où soit t'es un loup-garou ou un vampire ! |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau ^_^ Sam 24 Mar - 13:41 | |
| Ouaip:) Moi chui un vampire (ca se vois avec mon pseudo lol) EDIT: Au fait, c'est quoi une phalange? |
|
| |
Général O'Neill Fondateur / Admin
Nombre de messages : 441 Age : 74 Localisation sur ogame : Univers 35 et 46 Experience : Univers 35, 46, 38 et 25 Américain Passion : Stargate Date d'inscription : 02/12/2006
Perso Style de jeu: Mineur Logique:
| Sujet: Re: Encore un nouveau ^_^ Sam 24 Mar - 18:59 | |
| Bienvenu dans l'alliance!!!! Je suis Général O'Neill , le fondateur. Une phalange ... ... Ca ne serais pas quand on intercepte un gar qui passe decant ta planète grace a une lune ou bien alors la distance?? Je ne sais plus trop!! Mais il y a un membres qui sait trés bien les règles et tout les termesOGAME!! PS : je te met les droits pour la section interne. | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau ^_^ Sam 24 Mar - 19:51 | |
| merci pour les droit, général |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 74 Localisation sur ogame : Univers 35 et 46 Experience : Univers 35, 46, 38 et 25 Américain Passion : Stargate Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau ^_^ Mer 28 Mar - 16:51 | |
| De rien c'était la moindre des chose!! Comme ca tu pourras mieu participé a la vie de l'alliance!! | |
|
| |
Sephiroth Expert
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation sur ogame : Uni 35, 38 et celui-ci ! Experience : Plus d'un an, lol !! Date d'inscription : 04/12/2006
Perso Style de jeu: Mineur Logique: L’entraide est une force !
| Sujet: Re: Encore un nouveau ^_^ Jeu 29 Mar - 16:38 | |
| - Compte_Vlad a écrit:
- Ouaip:)
Moi chui un vampire (ca se vois avec mon pseudo lol) EDIT: Au fait, c'est quoi une phalange? Lol, une phalange est lorsque tu as une lune, tu peux observer ton système et intercepter les flottes qui passent vers chez toi !! Très utile pour recycler les débris par la suite. | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau ^_^ Jeu 29 Mar - 17:15 | |
| haaa ouaiss!!! Javais lu un truc dessus lol.. Quand tu la monte, tu peux voir dans les autres systeme si je ne m'abuse |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau ^_^ Jeu 29 Mar - 19:51 | |
| ouais! c'est ca je crois!! C'est trés pratike mais faut avoir une lune!! | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau ^_^ Jeu 29 Mar - 19:56 | |
| et pour en avoir une, faut vraiment une batille de malade lol |
|
| |
Sephiroth Expert
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation sur ogame : Uni 35, 38 et celui-ci ! Experience : Plus d'un an, lol !! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Encore un nouveau ^_^ Ven 30 Mar - 1:54 | |
| ou des transporteurs rempli de ressources, lol !! | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau ^_^ Ven 30 Mar - 14:19 | |
| ca c pas bete lol. J'y avais pas penser. Au fait, vous preferez mon guerrier comme ca ou avant? |
|
| |
Dodik Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau ^_^ Ven 30 Mar - 14:34 | |
| Ton guerrier est bien maintenant mais la police que t'avais avant était mieux ; elle clignote Non seulement avec une phalange tu peux voir ce qui ce passe mais les traqueurs n'arrangent pas les choses ! |
|
| |
Sephiroth Expert
| Sujet: Re: Encore un nouveau ^_^ Ven 30 Mar - 16:47 | |
| Celui d'avant me plaisait plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau ^_^ Ven 30 Mar - 18:16 | |
| Oui moi aussi je préféré celui d'avant!!! Ouais , les traqueur sont super utile pour ca!!! | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau ^_^ Ven 30 Mar - 20:25 | |
| - Dodik a écrit:
- mais les traqueurs n'arrangent pas les choses !
Pourquoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau ^_^ Sam 31 Mar - 18:02 | |
| Car en faite les traqueurs sont trés puissants pour tout ce qui est d'intercepté les flottes ou bien pour la défense!! | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau ^_^ Mar 3 Avr - 16:58 | |
| c'est quoi intercepter les flottes? |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau ^_^ Mar 3 Avr - 19:23 | |
| ben c'est que ya un gars qui t'attaque et toi tu envoi tes vaisseau avant que sa flotte arrive chez toi!! | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Encore un nouveau ^_^ Mar 3 Avr - 20:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Encore un nouveau ^_^ Mer 4 Avr - 19:20 | |
| Donc si t'es connecté quand le gar te charge c'est cool!! Sinon tu t'en sert comme défence!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un nouveau ^_^ | |
| |
|
| |
| Encore un nouveau ^_^ | |
|