| Compte_Vlad | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Compte_Vlad Mer 4 Avr - 16:33 | |
| lol Un chat chez le dentiste, qui dit mieux ^^? |
|
| |
Général O'Neill Fondateur / Admin
Nombre de messages : 441 Age : 74 Localisation sur ogame : Univers 35 et 46 Experience : Univers 35, 46, 38 et 25 Américain Passion : Stargate Date d'inscription : 02/12/2006
Perso Style de jeu: Mineur Logique:
| Sujet: Re: Compte_Vlad Mer 4 Avr - 19:09 | |
| Moi non!!!! Je vais transféré cette section en flood! | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Compte_Vlad Jeu 5 Avr - 8:59 | |
| C'est une idee ca! A chaque fois qu'un topic part en cou****, on le transfert dans la section flood |
|
| |
Sephiroth Expert
Nombre de messages : 198 Age : 41 Localisation sur ogame : Uni 35, 38 et celui-ci ! Experience : Plus d'un an, lol !! Date d'inscription : 04/12/2006
Perso Style de jeu: Mineur Logique: L’entraide est une force !
| Sujet: Re: Compte_Vlad Jeu 5 Avr - 13:47 | |
| Ba oui, comme ca on peut continuer, mdr !! | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Compte_Vlad Jeu 5 Avr - 16:58 | |
| MUAHAHHA et ca fait revivre un peu la section flood qui etai Knock Out lol |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 74 Localisation sur ogame : Univers 35 et 46 Experience : Univers 35, 46, 38 et 25 Américain Passion : Stargate Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Compte_Vlad Sam 7 Avr - 16:39 | |
| Ouais , c'est vrai!! En + on é fou!!! lol!! | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Compte_Vlad Sam 7 Avr - 19:01 | |
| MOUAHAHAHA *Teuh* *Teuh* Filez moi un verre de lait |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Compte_Vlad Sam 7 Avr - 21:16 | |
| Jvien d'eclater un membre d'une alliance classer 35eme Avant, l'etait tro fort mai ya qqn qui lui a exploser sa flotte et j'ai envoyer la mienne J'espere qu'il n'y aura pas de trio grisse represaille -_-"... De tout facon, vous m'aiderez contre les membre qui peuvent m'attaquer (donc qu'on 5 fois mes point.) ? |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Compte_Vlad Dim 8 Avr - 14:31 | |
| Au fait, si qqn stationne sa flotte chez moi, jpeux attaquer avec? (si oui, je serais pret a payer pour qu'on me prete quelque vaisseau de bataille ou des bombardiers). oui, j'ai un depot de ravitaillement |
|
| |
| Sujet: Re: Compte_Vlad Mar 10 Avr - 16:21 | |
| Et si le gars t'attauqe j'ais peur qu'on ne fasse pas le poids!!! lol!! Je ne crois pas que tu peut utilisé la flotte car c'est un dépot de ravitaillement donc tu peut seulement la ravitaillé. | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Compte_Vlad Ven 13 Avr - 19:57 | |
| Dac... Sinon, le mec, bin il a rien fait Donc je le retouche plus et puis voila ^_^ |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Compte_Vlad Sam 14 Avr - 19:22 | |
| MOUAHAHAHA!! Il me reste 4 propulsion hyperespace a faire avant... THE VBs ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Compte_Vlad Mer 18 Avr - 16:35 | |
| Ca va , t'avance vite!!! Moi, je vais ésséyé de me faire les destructeurs. | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Compte_Vlad Mer 18 Avr - 19:28 | |
| Bientôt la propulsion lvl 2 ^_^! Apres, jme fait des Gauss, je termine la propulsion, et j'ai mes vbs! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte_Vlad | |
| |
|
| |
| Compte_Vlad | |
|