Alliance Community Of Atlantis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Community Of Atlantis !

Forum de l'alliance Community Of Atlantis (uni 48)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Echange compte contre une demi douzaine de binouzes ^^ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dodik
Invité
Anonymous



Echange compte contre une demi douzaine de binouzes ^^ ! Empty
MessageSujet: Echange compte contre une demi douzaine de binouzes ^^ !   Echange compte contre une demi douzaine de binouzes ^^ ! EmptySam 31 Mar - 5:04

Hello jeunesse d'Atlantis !!!

Je quitte donc l'uni 48 ; peut être que j'irai dans le 51 mais rien n'est certain ... j'étais motivé et je le suis plus trop ! arrgghhh ! et là dans le 48 je joue sans réelement jouer ... ( 90 chasseurs legers sur un coup de tête ! ) et ça me bouffe 2 h dans la journée . Alala ... ces histoires de noob ! geek

Ce fut sympa parmis vous ; y a eu de bonnes choses ! Une superbe transversale de Abishkan à la 35 ème minute!!!!! . Une belle passe en profondeur de O'Neill à la 51ème minute , reprit par Sephi qui l'envois sur le poteau droit ! Cependant Vlad la reprend de la tête et buuuuuuuttttttttt!!!!!!!!!!!!!! cheers geek !!!!!!!!! meuhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! , hihihihi !!!! geek
Voilou , voila ! je suis pas super bon pour les discourds de séparation lol!

Zick est donc partant pour reprendre mon compte , il l'aura lundi . Le temps de prévenir un opérateur de jeu et pis de finir une transaction avec un joueur ( super coollll !!!!!!!!!!! qui se nomme Guldan !!! afro dédicace à lui ! ) .

Voili voila ! Tournée géneraaallleee ! jack beer jack beer jack beer

PS : Ce compte continuera à faire vivre la Community of Atlantis quoi qu'il arrive ! peu importe le proprietaire !!! parce que j'ai payé un marabouuuu !!!! ..... cheers geek scratch lol! !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Compte_V
Invité
Anonymous



Echange compte contre une demi douzaine de binouzes ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Echange compte contre une demi douzaine de binouzes ^^ !   Echange compte contre une demi douzaine de binouzes ^^ ! EmptySam 31 Mar - 13:48

Snif, snif...
Alors tu nous quitte vraiment ^^"
Bon bin t'a interet a te connecter sur le forum hin^^
Revenir en haut Aller en bas
Général O'Neill
Fondateur / Admin
Fondateur / Admin
Général O'Neill


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 74
Localisation sur ogame : Univers 35 et 46
Experience : Univers 35, 46, 38 et 25 Américain
Passion : Stargate
Date d'inscription : 02/12/2006

Perso
Style de jeu: Mineur
Logique:

Echange compte contre une demi douzaine de binouzes ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Echange compte contre une demi douzaine de binouzes ^^ !   Echange compte contre une demi douzaine de binouzes ^^ ! EmptySam 31 Mar - 18:05

Oui j'espère bien!!!
Si ton compte reste dans l'alliance c'est enore mieu!!!

Dommage que tu parte mais si tu ne veux plus y joué je le respecte!!

Et bien je te dit a bientot j'espère!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange compte contre une demi douzaine de binouzes ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Echange compte contre une demi douzaine de binouzes ^^ !   Echange compte contre une demi douzaine de binouzes ^^ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange compte contre une demi douzaine de binouzes ^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Community Of Atlantis ! :: Secteur externe :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser