| Darkboby | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkboby Initié
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation sur ogame : proche d'un champs de ruine que j'ai créer... Date d'inscription : 18/04/2007
Perso Style de jeu: Mineur impulsif Logique: Raider avant, discuter ensuite
| Sujet: Darkboby Mer 18 Avr - 3:07 | |
| salut a tous, je suis Darkboby, 1 818 points. Je suis plutôt du genre farmer mais j'aime bien raider de temps en temps(selon mon humeur voilà). J'ai déjà joué à ogame dans le passé dans l'univers 6 où j'ai été classé 1200ème avec environ 189 000 pts à ce que je me souvienne. J'ai quitté ogame vers le début de l'été passé à cause d'un raid qui m'a couté chère mais aussi parce que j'étais un peut tanné de jouer! Je suis revenu mais j'ai décidé de recommencer à zéro dans un univers récent,le 48. Vous vous demandez probablement pourquoi j'ai le goût d'aller dans votre alliance? En faite, c'est Compte_Vlad qui m'a encouragé d'y venir.
Ma connaissance de compte Vlad fût un peut inusité. Il m'a raider sans relâche pendant mes premiers temps sur cet Univers jusqu'à ce que je lui envoie un message pour lui demandé gentiment d'arrêter. Bref, on a commencer a s'envoyer des messages pacifique pour finalement devenir ami. En plus, j'ai sont nom dans ma «liste d'amis»; le seul dans cet univers.
Une alliance, pour moi, c'est un regroupement de personne qui s'entraide pendant les guerres et en tous temps. La chose qui est, je crois, le plus important dans une alliance c'est LE FORUM. Sa m'agace de savoir qu'il y a des gens qui sont dans une alliance sans forum; lieu idéal pour fraterniser avec les autres...
Conscernant mes passion, j'aime beaucoup le tennis; sport que je joue depuis que j'ai 5 ans. J'aime aussi la natation que je pratique parfois.
Autre détails que je crois utile, je suis du canada. Donc, si je répond aux sujets du forum à 12pm, ne vous surprenez pas.
Pour finir, voici une photo de mon compte dans l'uni 6. C'était quelques jours avant le raid et bon; la fin de ogame.
http://img257.imageshack.us/my.php?image=screenshot002vd7.jpg
Pour plus d'information, n'hésitez surtout pas à me poser des questions! | |
|
| |
Dr Daniel Jackson Initié
Nombre de messages : 119 Age : 41 Localisation sur ogame : Kheb Passion : Egyptologie Date d'inscription : 13/02/2007
Perso Style de jeu: Raideur Logique: Pax Magnifica, Bellum Gloriosum
| Sujet: Re: Darkboby Mer 18 Avr - 11:34 | |
| Hello Darkboby, Je pense que tu seras accepte dans l'alliance des que le boss sera revenu de Dieu sait ou il est depuis le WE. Pour le forum tu as raison mais il a tendance a deperir en ce moment, si tu pouvais lui mettre un coup de boost ce serait cool. Sinon meme avertissement que pour les autres, j'espere que tu aimes bien le Whiskas Hallal et le yoga. | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Darkboby Mer 18 Avr - 15:06 | |
| Tu va voir, on va s'eclater comme des bête ^_^!! Heureux que tu sois venus cher Bobby! C'est vrai que la facon dont nous nous sommes rencontre était un peu... tendu ^^"? En tout cas, c'est du passer et chui heureux de t'avoir dans mon systeme solaire. Le boss accepte n'importe qui, du moment qu'on est pas inactif et qu'on est respectueux . En un mot: BIENVENUE |
|
| |
Général O'Neill Fondateur / Admin
Nombre de messages : 441 Age : 74 Localisation sur ogame : Univers 35 et 46 Experience : Univers 35, 46, 38 et 25 Américain Passion : Stargate Date d'inscription : 02/12/2006
Perso Style de jeu: Mineur Logique:
| Sujet: Re: Darkboby Mer 18 Avr - 16:20 | |
| | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Darkboby Mer 18 Avr - 19:23 | |
| YOUPLA!! Mon pote boby est dans l'alliance! BIERE!!!! |
|
| |
Darkboby Initié
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation sur ogame : proche d'un champs de ruine que j'ai créer... Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Darkboby Jeu 19 Avr - 2:55 | |
| merci!!!!!! | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Darkboby Jeu 19 Avr - 10:46 | |
| Et voila ^^! On est dans la même alliance Faudrait qu'on fasse un raid grouper un de ces 4 |
|
| |
Darkboby Initié
| Sujet: Re: Darkboby Sam 21 Avr - 4:26 | |
| jvais développer quelques Vb avant... | |
|
| |
Darkboby Initié
| Sujet: Re: Darkboby Sam 21 Avr - 4:28 | |
| | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Darkboby Sam 21 Avr - 12:21 | |
| T'en es ou dans laconstruction des vb? Moi, il me manque qu'une seule propulsion |
|
| |
Nombre de messages : 441 Age : 74 Localisation sur ogame : Univers 35 et 46 Experience : Univers 35, 46, 38 et 25 Américain Passion : Stargate Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Darkboby Sam 21 Avr - 16:20 | |
| sa va en + en 2 ou 3 jours t'as assez de resource pour la faire en accumulant!! Moi je les ait et je ne les ait pas encore envoyé se promené!! je vais le faire tiens!! | |
|
| |
Darkboby Initié
| Sujet: Re: Darkboby Sam 21 Avr - 19:51 | |
| - Compte_Vlad a écrit:
T'en es ou dans laconstruction des vb? Moi, il me manque qu'une seule propulsion il me manque une seule propulsion aussi.sa sera fait aujourd'hui... | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Darkboby Dim 22 Avr - 10:52 | |
| Comment tu fai pour avoir autant de crystal O_o... ? |
|
| |
Darkboby Initié
| Sujet: Re: Darkboby Dim 22 Avr - 18:41 | |
| en faite jai oublié qu'il fallait avoir niv.4 et pas niv.3 mon erreur... | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Darkboby Dim 22 Avr - 19:00 | |
| Bin moi, me manque plus trop de crystal... Avec les raidesde ouf que jfai, cpresque bon^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Darkboby Mer 25 Avr - 19:20 | |
| ben sa va alors!! Je vais t'envoyer des resource Darkboby donc je pense que se seras bon! | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Darkboby Mer 25 Avr - 19:42 | |
| Tes hangar vont eclater bobby^^ |
|
| |
Darkboby Initié
| Sujet: Re: Darkboby Ven 27 Avr - 0:06 | |
| peut-etre que jen aurai assé pour prop. hyperesace niv.4, qui sait??? | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Darkboby Ven 27 Avr - 8:51 | |
| Connaissant Onei'll, ouais, t'auras assez |
|
| |
Darkboby Initié
| Sujet: Re: Darkboby Ven 27 Avr - 20:33 | |
| - Compte_Vlad a écrit:
- Connaissant Onei'll, ouais, t'auras assez
oui j'en ai assez a moi les VB!!!! | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Darkboby Sam 28 Avr - 0:17 | |
| MOUAHAHA :p T'arrive juste quand j'inaugure mon 16eme^^ |
|
| |
Darkboby Initié
| Sujet: Re: Darkboby Sam 28 Avr - 1:24 | |
| compte_vlad | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Darkboby Sam 28 Avr - 10:15 | |
| |
|
| |
Darkboby Initié
| Sujet: Re: Darkboby Sam 28 Avr - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkboby | |
| |
|
| |
| Darkboby | |
|