| Flood... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkboby Initié
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation sur ogame : proche d'un champs de ruine que j'ai créer... Date d'inscription : 18/04/2007
Perso Style de jeu: Mineur impulsif Logique: Raider avant, discuter ensuite
| Sujet: Flood... Jeu 19 Avr - 2:59 | |
| | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Flood... Jeu 19 Avr - 10:49 | |
| |
|
| |
Darkboby Initié
Nombre de messages : 125 Age : 33 Localisation sur ogame : proche d'un champs de ruine que j'ai créer... Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Flood... Sam 21 Avr - 4:24 | |
| | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Flood... Sam 21 Avr - 12:25 | |
| olalala Au fait, sephi ne vient plus ? |
|
| |
Général O'Neill Fondateur / Admin
Nombre de messages : 441 Age : 74 Localisation sur ogame : Univers 35 et 46 Experience : Univers 35, 46, 38 et 25 Américain Passion : Stargate Date d'inscription : 02/12/2006
Perso Style de jeu: Mineur Logique:
| Sujet: Re: Flood... Sam 21 Avr - 16:41 | |
| Il a déménagé et il n'as plus internet pour le moment , donc il va en salle de réseau!! Et il n'as pas le temps de venir sur le forum!! Mais en principe il devrait peur-etre venir aujourd'hui, mais je ne suis pas sur! | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Flood... Sam 21 Avr - 19:52 | |
| mouarf, lest revenu ce fou ^^ |
|
| |
Darkboby Initié
| Sujet: Re: Flood... Sam 21 Avr - 19:54 | |
| - Compte_Vlad a écrit:
- olalala
Au fait, sephi ne vient plus ? sa me laisse le champ libre pour le flood lol!!! | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Flood... Sam 21 Avr - 19:56 | |
| |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Flood... Lun 23 Avr - 18:18 | |
| J'ai les vbs demain!!! CHAMPAGNE!!! ET J'AI INAUGURE MON PREMIER GAUSS!!! RE-CHAMPAGNE!!! |
|
| |
Darkboby Initié
| Sujet: Re: Flood... Mar 24 Avr - 0:23 | |
| sa fait longtemps que jai les canon de gauss...sans ma vanter par contre:D | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Flood... Mar 24 Avr - 12:51 | |
| Bin moi aussi mais j'economisai pour autre chose... |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Flood... Mar 24 Avr - 21:26 | |
| MWAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! Et de 4 vbs!!! 4!!! |
|
| |
Darkboby Initié
| Sujet: Re: Flood... Mar 24 Avr - 23:38 | |
| | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Flood... Mer 25 Avr - 15:47 | |
| BOUAHAHAHA^^!!! J'en suis a 6 mintenant^^ J'ai poster un raid dans mon topic ou j'ai rajouter mes vbs, ca ete net et sans bavure :p |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Flood... Mer 25 Avr - 20:28 | |
| Bobby, j'ai fai une colo dans le systeme de ta PM, comme ca, jpourrai t'aider a raider tout le monde un peu plus vite... |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Flood... Mer 25 Avr - 21:55 | |
| desole pour le triple post (apre tout, on est en flood), mais finalement, jme suis fait 2 colonies... Une a coter de ma PM et une autre chez Darkboby... C'est bien? |
|
| |
Darkboby Initié
| Sujet: Re: Flood... Ven 27 Avr - 0:03 | |
| - Compte_Vlad a écrit:
- desole pour le triple post (apre tout, on est en flood), mais finalement, jme suis fait 2 colonies...
Une a coter de ma PM et une autre chez Darkboby... C'est bien? oui mais tu doit pas avoir une grosse planète en position 3... jai coloniser en position 6 hier pi, pas de chance, elle était petit donc jai du la suprimer... | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Flood... Ven 27 Avr - 8:54 | |
| Position 3, c'est plutot un bunker pour pouvoir t'aider dans ton systeme et avoir la graviton plutard... Sinon, celle apres ma PM est bien grosse^^ J'ai passer la bar des 5000 point^^! Chui dans la cour des grand euh |
|
| |
Darkboby Initié
| Sujet: Re: Flood... Ven 27 Avr - 20:16 | |
| la cours des grands a 5000 pts.... bonne chance! ( ) | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Flood... Sam 28 Avr - 0:20 | |
| Bin ouais, chui grave dans la m****. Ya un gars avec 110 vbs, 80 croiseur, 6 bombardier et j'en passe et des meilleur m'a repere Jlui ai envoyer un mess du style: bjour, ca va bien^^? |
|
| |
Darkboby Initié
| Sujet: Re: Flood... Sam 28 Avr - 1:34 | |
| | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Flood... Sam 28 Avr - 10:13 | |
| Bin jespere qu'on va sympatiser sinon, j'ai plus qu'a changer d'univers ^^" |
|
| |
Général O'Neill Fondateur / Admin
Nombre de messages : 441 Age : 74 Localisation sur ogame : Univers 35 et 46 Experience : Univers 35, 46, 38 et 25 Américain Passion : Stargate Date d'inscription : 02/12/2006
Perso Style de jeu: Mineur Logique:
| Sujet: Re: Flood... Ven 4 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
Compte_V Invité
| Sujet: Re: Flood... Ven 4 Mai - 18:46 | |
| Bon courage^^ |
|
| |
Darkboby Initié
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood... | |
| |
|
| |
| Flood... | |
|